Home Articles Les Boudeuses, le 1er concept store 100% féminin de Paris !

Les Boudeuses, le 1er concept store 100% féminin de Paris !

written by Solène 30 novembre 2018

Les Boudeuses, 1er concept store 100% féminin de Paris à ouvert ses portes, il y a quelques semaines, pour notre plus grand bonheur !

Les Boudeuses à la rescousse ! Nous sommes vendredi, 8H45 et vous venez de quitter votre appartement dans un accoutrement douteux (Le combo jogging/crocs, vraiment ?). Sur le moment, vous vous êtes dit : “peu importe c’est vendredi et ce soir je ne sors même pas”. Erreur !

les boudeuses

Vous ne l’aviez pas anticipé mais…

Vous ne le savez pas encore, mais dans quelques minutes votre date du moment vous invitera à un diner chez des amis.

Votre soirée cocooning va se transformer en soirée séduction (auprès de votre rencard et de ses potes, super!). Vous n’avez rien à vous mettre, votre vernis est écaillé et vous auriez bien besoin d’un moment au calme entre copines – juste avant – histoire de vous détendre.

Vous devez alors faire un choix cornélien entre prendre une douche et filer Boulevard Haussman. Mais affronter la foule des Galeries un vendredi soir pour trouver quelque chose à vous mettre et quelque chose à offrir ne vous branche pas des masses. Normal.

Que faire ? Panique.

Vous êtes sauvée…

Heureusement il existe un écrin d’empowerment au coeur de Paris qui n’attend que vous pour briller : Les Boudeuses.

les boudeuses

Le concept store tient son nom des boudoirs, lieux privilégiés des femmes, il y a quelques siècles. Effectivement tandis que l’expression publique devient une manière de s’affirmer pour les hommes de la bourgeoisie, les femmes se retrouvent dans des salons plus intimes. Notre boudoir parisien à nous s’appelle Les Boudeuses.

Le 216 rue Saint Denis, réunit tous les ingrédients pour un moment de bien-être à consommer seule ou entre amies. Les marques qui y sont présentées ont été choisies avec soin par la fondatrice du concept store, Clothilde, qui ne souhaite qu’une chose : votre bonheur.

On y trouve quoi ?

Les Boudeuses

On y trouve, de la mode pour trouver la tenue parfaite et qui fera craquer monsieur ou madame. Il y en a pour tous les styles et tous les goûts ! Coup de coeur sur les vestes en velours Arlette et Colette et les vestes en jeans personnalisées Jean-Jacques.

Les Boudeuses

Le tout, accompagné de pièces originales comme les accessoires CLAP que vous verrez sur le prochain shooting Bobonne. Ou encore les chapeaux Simone Headwear pour parfaire un look rock. Egalement une belle sélection d’objets déco, de plantes (des cactus en folie) ou encore les tasses gourmandes (en biscuit) des Petites Françaises. Idéal pour un cadeau de dernière minute.

Les Boudeuses

Les Boudeuses

Les Boudeuses

Les Boudeuses

(Tant qu’à offrir d’ailleurs, n’hésitez pas à balayer les clichés et acheter le cactus pour un homme et une bonne bouteille de vin pour une fille !)

Les Boudeuses

Et Les Boudeuses ont pensé à tout puisqu’un nail bar est également à votre disposition pour mettre en valeur vos petites mimines. Enfin un espace détente pour entamer la dite bouteille, agrémenté de quelques gressins et tapenades, pour le moment détente entre copines vous attend (coup de coeur sur le frigo Smeg rose pale).

On aime ? On adore !

Les Boudeuses

Les Boudeuses

Les Boudeuses


Retrouvez toutes les infos concernant Les Boudeuses sur leur site web, leur page Facebook ou leur compte Instagram. 


Bon vendredi soir à toutes !

 

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.