Home Newsletter Les 10 conseils pour réussir son "date"

Les 10 conseils pour réussir son "date"

written by Solène 28 septembre 2016

 

L’exercice du “date” ou rendez-vous en bon français, est un des moments les plus désagréables au monde, j’entends le vrai “date” avec quelqu’un que vous n’avez jamais vu (Cf. mon article “J’ai testé pour vous … Tinder !“), alors voici quelque conseils pour ne pas trop se foirer:

Pour vous mesdames:

  1. Montrer un peu de peau: attention il faut que l’on devine, pas que l’on voit, la nuance peu faire basculer du sexy au vulgaire. Un décolleté, un bout de jambe, même un orteil, une épaule, ce que vous voulez ! (Non, les oreilles ne comptent pas)
  2. Ne mettez pas de rouge à lèvre ou alors quelque chose de discret:  il ne faut pas l’agresser avec un rouge vif, et il faut qu’il ait envie de vous sauter dessus embrasser ! Dans l’ensemble d’ailleurs ne vous maquillez pas trop, les hommes n’aiment pas ça. Mais suffisamment pour qu’il note l’effort !
  3. Souriez ! Ça sort de toutes les situations, c’est agréable, séduisant et ça met à l’aise !
  4. Soyez dans la séduction, TOUT est dans le regard, pas besoin d’en faire des tonnes ! Sauf si il ne vous plait pas évidemment dans ce cas là jouez la friend zone à fond !
  5. La fin de soirée: 
    1. Si vous sentez que la soirée s’est bien passée, n’hésitez pas à être entreprenante, Mais si vous avez des doutes ou que vous n’osez pas (surtout à la première date), une bise un peu insistante et une main sur le bras fera comprendre vos intentions tout en vous laissant une marge de retrait.
    2. Si vous n’avez pas envie de le revoir, un “Bon ben, c’était cool” – sourire – bise – “salut, à la prochaine!” suffira. Tout le monde comprend.
  6. Je sais qu’il est irrésistible, mais non, PAS LE PREMIER SOIR !

Pour vous messieurs:

  1. Soyez entreprenants : – Non pas comme ça bande d’obsédés – En amont, suggérez au moins deux lieux à laisser au choix à mademoiselle ! Et laissez la choisir.
  2. Payez au moins le premier verre. Oui c’est vieux jeu, et oui on est pour l’égalité des sexes, mais c’est appréciable. (Pour info se faire épiler ça coûte plus qu’un p***** de cocktail, merci de garder ça en tête !)
  3. Soyez galants avec nous (Ouvrez les portes et servez le vin) et poli avec le serveur.
  4. Séduisez mais ne soyez pas lourds de sous-entendus.
  5. La fin de soirée: 
    1. Si vous sentez que la soirée s’est bien passée, n’hésitez pas à être entreprenant (oui, cette fois c’est la bonne), mais si vous avez des doutes ou que vous n’osez pas (surtout à la première date), un échange de regards un peu insistant avec un petit sourire accompagné d’un “à bientôt” d’une voix posée nous en dit long sur vos intentions.
    2. Si vous n’avez pas envie de la revoir, un “Bon ben, c’était cool” – sourire – bise – “salut, à la prochaine!” suffira. Tout le monde comprend. #friendzone
    3. Si vous voulez la revoir, ne faites pas l’enfant et envoyez un message le soir même ou le lendemain matin mais n’attendez pas 3 jours, ça nous rend folle et décrédibilise vos intentions ! On n’a plus 15 ans merde, soyez explicites
  6. Ah oui, messieurs, je pensais que c’était inutile de vous le dire mais apparement, une piqure de rappel ne fait jamais de mal: coucher avec elle et ne pas la rappeler OU ne pas être clair sur vos intentions pour coucher avec elle, vous place directement et sans condition dans la catégorie “connard“. 

Pour tous:

  1. Préparez un ou deux sujets de conversation pour éviter les blancs : en général, surfez sur l’actualité du moment : votre plat, la composition de votre cocktail, favorisez les sujets légers !
  2. Soyez naturel ! Ne lui faites pas croire que vous adorez les brocolis ou que vous faites du sport 4 fois par semaine, ou que vous adooooorez Entourage/Gossip girl si ce n’est pas vrai !

Sur ce, bonne soirée bande de coquinou !

 

Vous pourriez aussi aimer

3 comments

10 raisons de préférer l’hiver. – BLUE BERRY 13 octobre 2016 at 9 h 41 min

[…] Si vous n’avez pas de mec ou de meuf, n’hésitez pas à lire mon article sur Les 10 conseils pour réussir son date, voila c’est cadeau […]

Reply
10 raisons de préférer l'hiver. - BLUE BERRY 13 janvier 2017 at 16 h 23 min

[…] Si vous n’avez pas de mec ou de meuf, n’hésitez pas à lire mon article sur Les 10 conseils pour réussir son date, voila c’est cadeau […]

Reply
Etude. Les hommes et le "date" : ils en pensent quoi ? - BLUE BERRY 9 juin 2017 at 15 h 00 min

[…] Il y a quelque temps, je vous ai donné quelques conseils pour « réussir son date ». Pourquoi cet article ? Parce que la gente féminine, n’est pas vraiment fan de l’exercice du date, voire pas du tout. Si on me demandait : « tu préfères aller à un date ou passer une soirée avec la voix de Cyril Hanouna en permanence dans la tête ? », franchement j’hésiterais. […]

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.