Home Articles 50 shades of us …Un peu de maturité messieurs !

50 shades of us …Un peu de maturité messieurs !

written by Solène 9 mars 2015

PROMIS, je ne ferai pas une énième critique des livres ou du film, tout le monde a déjà traité ce sujet-là, objectivement, subjectivement, intelligemment ou non. TOUTES les critiques positives et négatives possibles et inimaginables ont été faites…

Par contre, après avoir vu passer de nombreux détournements et mêmes de la sortie du film sur les réseaux sociaux, comme celui de la jeune fille qui après avoir vu le film apparait avec un torrent entre les jambes (classe!) – pour n’en citer qu’un –  j’aimerais un peu vous remettre les points sur les « i » et les pieds sur terre, chers MESSIEURS.

Parce que, c’est bien vous messieurs, qui, en majorité, sont choqués, critiquent et se moquent lourdement du fait que nous les filles, puissions, aimer (au sens apprécier vous l’aurez compris) un Christian Grey, ou plus encore une lecture comportant des scènes érotiques… Alors voici quelques pistes de réflexions :

LA BOMBE CHRISTIAN GREY :

  • Christian Grey, est une bombe sexuelle, aux abdos et fesses d’aciers, un regard profond (vous noterez que je n’ai pas dit un regard pénétrant, afin d’éviter de vous lancer des perches, bande de gamins) et incroyablement riche : AVEC CA, il a déjà fait la moitié du job. (Mais, non ce n’est pas vrai, Blabla, beauté intérieure, blabla, on aime les mecs simples, blabla, l’argent, le pouvoir et les costards, ce n’est pas sexy, voyons chéri)
  • Christian Grey est torturé : le challenge/fantasme féminin légendaire du mec torturé, qu’on sauvera de sa détresse is back.
  • Christian Grey, est un dominant, outre le coté (quasi-inexistant) sadomasochiste de l’affaire, il prend les choses en main (sans mauvais jeu de mot), il sait quoi faire, ou et comment. Messieurs, n’hésitez pas à réviser vos classiques, Google vous exposera tout ça, ou à l’instar d’un Chandler plein de doutes dans Friends, vos amies se feront un plaisir de vous expliquer !

LE MYSTERE DE L’EROTISME ET DES FEMMES, CETTE COMBINAISON IMPROBABLE :

  • Tout d’abord, ce n’est pas nouveau ! Hellooooo ? C’est pour CA que vous devriez nous accompagner voir « des films de filles » au ciné de temps en temps, ou regarder nos séries « borring », ça vous éviterait de tomber de haut !
  • Vous êtes surpris, voir gênés que nous puissions être attirées par la force obscure qu’est le sadomasochisme ? Soyons modérés : se faire attacher à l’aide d’une cravate et se prendre une fessée, on est quand même loin du côté « hard » du sadomasochisme, la, ne me faites pas croire messieurs, que vous ne l’avez jamais pratiqué, ou aimeriez essayer !
  • Nous ne sommes pas que fleurs-petits cœurs et chÔcolats, nous avons aussi des fantasmes et le droit de nous adonner à des lectures érotiques, faites-vous à l’idée les mecs !
  • Auriez-vous, par le plus grand des hasards, un problème avec votre virilité pour vous montrer aussi critique à ce sujet ? Auriez-vous peurs, que les femmes n’aient pas besoin de vous pour se donner du plaisir ? Est-ce pour cela que vous faites des blagues grasses et puériles sur le sujet ? Je laisse ces questions rhétoriques en suspense, pour occuper votre dimanche soir.
  • Et pour finir, chers représentants de la gente masculine, quand on a un historique Google à faire pâlir Marc Dorcel, et le service technique de Youporn en speed dial, ON FERME BIEN SA GUEULE !

Sur ce, si vous souhaitez, après tout cela, continuer à nous condamner, pour avoir aimé, passer deux heures à regarder Jamie Dornan, à moitié à poil, chers messieurs, nous plaidons coupable ….PASSEZ-NOUS LES MENOTTES.

S. Attachée …à sa liberté d’aimer ou non ce qu’elle veut.

P.S : Ceci est de l’humour, merci de prendre cet article au second degré, ou au 50ème si toutefois, vous aimez l’aventure.

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.