Home Shootings Derrière les looks, des femmes.

Derrière les looks, des femmes.

written by Solène 14 février 2019

Dans la mode, nous avons tendance à oublier que derrière les looks, il y a des femmes. C’est ce que nous essayons de montrer chez Bobonne, les femmes plus que les looks, pour qu’au final cela s’équilibre.

Lorsque vous regardez les photos du shooting de Salomé et Chloé, vous vous dites que ce sont deux nanas qui ont du style, qui osent des looks et qui sont bien dans leurs baskets. Elles savent poser, elles ont l’air à l’aise.

Ce que vous ne savez pas, c’est que dans les coulisses lors des essayages, comme nous toutes dès qu’il s’agit de s’habiller, de s’exposer, elles doutent. Chacune vit avec ses complexes, ses défauts -parfois imaginaires- que l’on s’attribue violemment. Comme une anticipation du regard des autres. Comme si nous critiquer nous-mêmes nous aidait à accepter le regard malveillant des autres. Je sais pas vous, mais moi je trouve ces deux nanas très belles.

Et si nous arrêtions ? Si nous décidions de nous regarder avec bienveillance et de nous focaliser sur nos qualités ? 

looks femmeslooks femmes looks femmes looks femmes looks femmes looks femmes looks femmes looks femmes looks femmes

looks femmes

© Florian Duval 


Où trouver les looks ? Chloé : pull trouvé en fripe, jupe H&M, veste Mango, boots Tod’s – Salomé  : manteau Monki, chemisier imprimé Grace et Mila, jean noir Levis fripe, bottines Minelli, boucles d’oreille pompom I am. 


Notre partenaire sur ce shooting : CLAP

Les accessoires, les accessoires ! Vous savez, comme je vous le répète en permanence, qu’un beau rouge à lèvres ou qu’un accessoire peut faire la différence ? Eh bien, sur ce shooting nous avons travaillé avec la marque CLAP, fondée par la très stylée Laura. Mais qu’est-ce qu’un CLAP ? C’est un bijou qui se clipe. Comme c’est ingénieux, me direz-vous ? La réponse est oui. On adore ? On adore.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur leur Insta  ou à vous rendre sur le site de CLAP !


 

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.