Home Shootings De Girlboss à Warrior : faites place aux guerrières !

De Girlboss à Warrior : faites place aux guerrières !

written by Solène 21 novembre 2018

Nos Girlboss Anna et Marguerite, reviennent plus fortes que jamais, cette fois avec une attitude de Warrior ! Et puisque nous privilégions la langue française : faites place aux guerrières.

Pourquoi guerrière, me direz-vous ? Pour vous répondre j’hésite à me positionner sur la robe “samouraï” de Marguerite, la jupe en cuir d’Anna qui n’est pas sans nous rappeler la tenue d’héroïnes féminines comme Xéna ou Catwoman ou encore la force insoupçonnée de ces deux-là. Je vous laisse choisir.

Guerrières sexys alors ? Non, guerrières tout court.

Le terme de guerrière vous paraitra probablement exagéré. Et pourtant. Ne vous êtes-vous jamais levées en souhaitant avoir une véritable armée derrière vous pour vous aider à affronter votre journée ? N’avez-vous jamais eu la sensation d’être désarmées face à certains problèmes de la vie ou certaines personnes ?

Parfois nous n’avons pas besoin de grand-chose pour nous sentir pousser des ailes (et non, je ne parle pas de la boisson énergisante, mais bien d’une fringue).

Qui n’a jamais porté les vêtements de sa mère pour se sentir adulte ? Ou bien, qui n’a jamais enfilé une paire de talon et s’est alors sentie prête à conquérir le monde comme le disait si bien Marylin ? Pour finir, qui n’a jamais eu besoin d’un petit coup de pouce de son dressing pour se sentir plus forte ?

Moi, tous les jours en tout cas.

Votre meilleur allié (après votre cerveau) : votre dressing

Est-ce que notre style reflète notre force ? Non. En revanche est-ce que notre tenue peut nous aider à nous sentir plus fortes ? Un grand oui. Et alors, est-ce que ça se verra ? Oh que oui. Nous avons toutes cette paire de chaussure, ou ce pantalon fétiche que nous sortons pour nous sentir en confiance. L’idéal serait de ne plus en avoir besoin, je vous laccorde. Mais en attendant, ça fait bien le job !

Mais laissons parler les images…

guerrièresguerrières guerrières guerrières guerrières

guerrières guerrières guerrières guerrières

guerrières guerrières guerrièresguerrières guerrières

guerrières

guerrières

guerrières

© Florian Duval 


Où trouver les looks ? Anna : pull gris H&M, jupe en similicuir Missguided, baskets Puma. Marguerite : robe : Monki, chaussures : Pull and bear, chaussettes : H&M, sac : Mary Kimberley. 


> > >   Voir d’autres looks    < < < 

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.