Home Shootings Céline et Julie, humour et style dans les rues de Paris !

Céline et Julie, humour et style dans les rues de Paris !

written by Solène 10 octobre 2018
Un bombers à fleurs et une veste de smoking : voilà deux pièces maitresses d’un dressing de mi-saison ! Surtout en ce moment, lorsque les températures oscillent entre la raclette et le spritz en terrasse !

Nous avons passé la matinée avec Céline et Julie, si Bobonne devait monter un stand-up avec deux nanas, ce serait probablement avec elles ! Nous avons joué avec leurs styles et looks respectifs pour voir qui serait capable de quoi !

L’humour (on a ri, mais on a ri!) et le style en commun : bienvenue dans l’univers de Céline et Julie.

Qui sont Céline et Julie  ?

Cette semaine nous avons fait une descente dans le dressing de Céline et Julie. Ce que nous aimons chez elles (en plus de leur humour) c’est qu’elles ont un style bien à elle. 

Souvent les gens me demandent, ce que ça veut dire “avoir du style”. Tout d’abord, tout le monde a un style. Car un style est lié à une personne voire une personnalité (Evidemment, certaines personnes ont un style plus prononcé que d’autres).

Vous savez lorsque vous parcourez les rayons d’un magasin et que vous vous dites “tiens ça, ça plairait trop à -introduire le nom de la personne de votre choix- !”. C’est cela, avoir du style. Lorsqu’une personne est capable d’identifier quelle pièce serait faite pour VOUS. 

Un autre aspect du style : l’attitude, la posture, la personnalité, le physique. Et sur ce shooting, c’est flagrant ! Peu importe le vêtement qu’elles portent, Céline et Julie gardent leur propre style ! On adore ? On adore. 

style

Céline (à gauche), c’est notre instit’ bobo branchée (pas dans le sens péjoratif du terme) au grand coeur! Toujours à l’affût d’un nouveau lieu hype parisien à connaître, cette veggie à vélo aime être à l’aise en basket, en jean et en t-shirt.

Mais attention, sous des apparences classiques sommeille une meuf au style bien aiguisé! Des milkshakes sur la poitrine et des Veja aux pieds, elle est toujours prête pour amuser la galerie (et qu’elle est drôle), danser sur Maitre Gims (sappée comme jamais) et le tout bien sûr, toujours entourée parce que Céline, les gens, c’est son dada. 

Julie (à droite) c’est notre créative de choc! Conceptrice-rédactrice dans la pub, elle a mille idées à la minute! C’est le genre de nana à qui vous parlez et qui est déjà en train de produire le film de votre conversation dans sa tête !

Julie aime les créateurs et les belles matières, la finesse de son style se reflète dans les accessoires et quelques pièces clés. Même si elle est incapable de rester sérieuse plus de 15 secondes et demi, derrière l’humour se cache une grande intelligence, générosité et sensibilité!

Céline & Julie


 

© Florian Duval 

© Florian Duval 


Où trouver les looks ? Céline : Veste château rouge Maison Château Rouge, T-shirt soda sans marque de chez Citadium, jean Mango. Julie : chaussettes rouges Monki, jean COS, marinière Mango, chaussures Mango, veste smoking Sandro. 


Nos partenaires sur ce shooting

Calise

La marque de bijoux Calise dont nous vous avions déjà parlée, nous a accompagnée sur ce shooting, avec de superbes boucles d’oreilles et colliers. Caro et Elise ont créé Calise il y a trois ans et font du neuf avec du vieux ! Des bijoux uniques réalisés à partir de vos anciens bijoux. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour cette collaboration, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur leur Insta !

Le salon de coiffure Sonia

Un grand merci à Sonia qui nous a accueillis dans son salon pour faire ce shooting ! Sonia prend toujours le temps de discuter avec vous avant de s’attaquer à votre tête, un réel plaisir.

Sonia Coiffure, 31 rue Francoeur 75018 Paris, 01.46.06.36.69


> > >   Voir d’autres looks    < < < 

Vous pourriez aussi aimer

2 comments

Laura 11 octobre 2018 at 11 h 49 min

WOW <3

Reply
Solène 11 octobre 2018 at 11 h 51 min

<3

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.